RETOURS
Une fois votre commande livrée nous acceptons les retours* (des sacs non portés) pendant 20 jours, il suffit de nous écrire à noemie@ruedesiree.fr et nous vous enverrons un bon de retour prépayé Mondial Relay pour renvoyer facilement votre article (non porté) en le déposant dans un point relais**.
Nous vous rembourserons votre article dès que nous l’aurons reçu . Si vous avez fait le choix d’une livraison spéciale (hors France métropolitaine ou livraison rapide) elle ne sera pas remboursée, en revanche nous prenons à notre charge les frais de retour par le service Mondial Relay.
ÉCHANGES
L’échange des articles ne pourra être accepté que si les articles commandés nous sont retournés en parfait état, ni porté, ni sali, ni détérioré.
Les échanges sont possibles dans les 20 jours suivant la réception de votre commande, il suffit de nous écrire à noemie@ruedesiree.fr en renseignant votre numéro de commande, le modèle que vous souhaitez échanger ainsi que les informations de la nouvelle pièce.
On vous éditera un bon de retour prépayé et vous recevrez après un nouveau mail avec les frais de port à régler qui valideront l’envoie de la commande échangée.
Dès que nous avons reçu votre retour à l’adresse de l’atelier : 1 rue du 8 mai 1945, 69400 Limas, nous pourrons vous expédier la nouvelle pièce.
Le remboursement sera assuré par Rue désirée EURL dans un délais maximum de 20 jours à compter de la date à laquelle le client aura commander sur le e-commerce et se fera uniquement pour les commandes sans personnalisation.
En cas d’échanges ou de remboursement, les frais de retour restent à votre charge si vous n’avez pas bénéficiez de la livraison gratuite.